Meroux Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 j'ai lu une histoire comme quoi il faut supprimer le PAD-Analog pour pouvoir mettre la puce. C'est vrai ? Oki une puce c'est bien. Mais si on doit supprimer le PAD, ça sert à rien Oula je pense que si faut viré le Stick sa va pas allez ça ! D'où elle sort ta rumeur ? Sinon personnellement je pense que c'est pas un Fake sinon c'est le Fake du Siecle !!! A oui pourquoi les gens s'amusent t'en a faire des Fake, sa leur apporte quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Je sais plus, j'avais lu cette histoire sur un forum mais je sais plus le quel exactement Attention !! Je ne veux pas lancer une autre rumeur Mais j'avais vu un topic où un gars disait que la puce prends trop place dans la PSP. Donc si on voulait mettre la Puce, il fallait supprimer le PAD. A mon avis, c'est un gros Fake. Donc, il ne faut pas prendre au sérieux mon commentaire. Mais je voulais juste avoir un avis d'expert pour savoir si c'est vrai ou faux, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 C'est vrai que ça commence à prendre des proportions telles que si c'est un FAKE c'est du bon FAKE pas comme les centaines de pseudo downgrade qu'on a vu passer Et pis c'est vrai qu'elle me fait un peu penser à la viper extreme En tout cas si c'est un FAKE chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 En tout cas ça fait parler !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Encore un topic sur cette puce! J'espère qu'elle va finir par sortir, ca commence à faire beaucoup là! Mais vu les photos, ca peut etre un Fake, mais le gars se serai trimballé! Et puis, Robocop a remarqué que ca ressembleit aux packs de Divineo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Si j'ai raison vosu m'appellez tous chef à pois bleus...sinon je change ma signature et je mets Vive Lorie!! ...ou pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 MDR !! en tout cas ça donne une raison de plus a croire en cette puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 je ne pense pas que ca soit une fake fain j'espere erf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Je me pose deux petites questions concernant cette fameuse puce. J'ai la premiere psp qui est sorti au mois de septembre en france que j'ai downgrader et que j'ai faitr passer en 2.50 est que si je met la puce je pourrai emuler les iso ou ?? Comment peut'on savoir si la carte mère de psp peut accepter les puces???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 bah faut voir si tu as une ecirture orange sur la gauche en ouvrant le lecteur bah si c'est ok bah tout est ok tu peux l'installer , si l'ecriture est a droite bah c'est mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant