kevdu33 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 @Dr.Slump : Toi, tu suis pas tout ... le coup de la compatibilité avant le mois d'octobre était une rumeur qui s'est révélé fausse seul les T-082 sont icompatibles ( PSP Jap vendu 2.6 d'origine ). Sa m'etonnerais que sa soit un fake puisqu'ils ont déjà mis le soft en ligne pour flasher sa UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Style artisanal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo77 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 je pense que c'est du fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 peut-etre peut-etre pas on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo77 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 mais moi je ditt que c'est un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 arreter de parler de cette puce voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconette Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 salut; ce qui va etre marrant c est la photo de la psp apres l avoir soudé le S.A.V sony va avoir des retour de psp non garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 j'ai lu une histoire comme quoi il faut supprimer le PAD-Analog pour pouvoir mettre la puce. C'est vrai ? Oki une puce c'est bien. Mais si on doit supprimer le PAD, ça sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 En tout cas si c'est un fake ( ce qui ne m'étonneras pas au final ) c'est pas cool pour ceux qui on une brique sur leur bureau qui attend cette puce miraculeuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 vous savez dire autre chose que fake !? inutile de polluer autant les posts si vous n'avez rien à dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant