Aller au contenu

Undiluted-Platinum : Boite et contenu :p


GNON

Messages recommandés

grigri, c'est toi le boulet... ta regardé la vidéo au moins avant de parler ? 

 

non , 56K oblige ... , il a flash la puce avec le bios fait maison , non ? ... on tout cas une 1.5 NE PEUT MOURIR ... et toi pauvre posséseur de 2.5 évite de me traiter de boulet , STP ... petit 123 post que tu est ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdr grigri.

 

Je savais pas qu'il y avait des boulets comme toi encore sur Terre. La puce permet de booter tes homebrews etc sur ton firmware jusqu'au 2.71. Donc tu profites de toutes les fonctionalités de ton 2.71 en plus de pouvoir lancer tes homebrews isos etc.

 

Donc avant de parler la prochaine fois essaye de te renseigner un peu avant. A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BANDE DE M****

 

1° ils sont ont 2.XX

2° ne comprenne même pas a quoi sert la puce ...

3° sont des GROS boulet et m'attaque a moi ...

 

Je savais pas qu'il y avait des boulets comme toi encore sur Terre. La puce permet de booter tes homebrews etc sur ton firmware jusqu'au 2.71. Donc tu profites de toutes les fonctionalités de ton 2.71 en plus de pouvoir lancer tes homebrews isos etc. 

Donc avant de parler la prochaine fois essaye de te renseigner un peu avant. A bon entendeur 

 

RETOUR A L'ENVOYEUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, dans cette section PSP, c'est trop abusé,

D'un côté les PRO-1.5 qui arrête pas d'envoyer chier tlm, de faire leurs lois, d'insulter et de traiter comme des cons...

Et de l'autre côté les autres, qui eux ont un minimum de plomb dans la cervelle...

Grigri, j'préfere avoir 123 (124) Posts intelligent, plus que 1190 à dire des conneries...

 

Edit : c'est affligeant. Autant faire comme quand on était enfant :

 

- Boulet

- Mirroir, Mirroir, Mirroir

- Couteau, Couteau, Couteau

- Double Boulet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe le moyen de fonctionnement de la puce ou de la console (jsuis pas technicien XD) Le fait est que la puce te permette de faire tout comme ta 1.5 et avec des fonctionalites en plus. Maintenant y'aura toujours les irreductibles de la 1.5 (*cough* grigri *cough*) et j'ai pas envie d'essayer de parler avec eux pasque ca sert a rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...