GNON Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Que dire ???? vraiement bien fait ce fake ! ou je la veuuuuuuuux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 fake ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Les belles boîtes Fermée avec du beau sctotch Mais ça commence à faire bcp pour un supposé fake, attendons de voir sa mise en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Wai ba si c'est toujours un fake, ça commence vraiment à prendre des proportions délirantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 si on peut voir des boites comme ca, c'est que, d'apres moi, cette puce sera bientot mise en vente ... donc on devrait bientot savoir si c'est un fake ou pas si c'est un fake, bravo pour avoir été aussi loin ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Mon avis Ce n'est pas un fake et c'est du Divineo tout craché, mêmes boites que Viper Extreme même communication sur maxconsole même conception des circuits etc... https://preprod.metagames.fr/News1848_Puce-PSP-Undiluted-Platinum--Photos.php Des que ca pointe son nez sur le marché des revendeurs je vous dit tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Oui, je suis plutôt daccord avec Robocop, ça sent quand même de moins en moins le fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ... ou de plus en plus le plus GROS FAKE de la scène psp de TOUS LES TEMPS Nan franchement si tout ça abouti sur un fake, ce sera trop ridicule pour être vrai Allez sortez-la votre pupuce, profitez qu'on commence à vous croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 de toute façon cette puce ne va pas profiter qu'a certaine personne, une psp avant octobre 2005 qu'on aurait mis a jour par mégarde là oui elle sera le bienvenue mais sinon nousles possesseur de 1.5 c'est beacoup trop risquer une 20ene de soudure microscopique... j'amais me metterais ça sur ma CW 1.5 qui peut se vendre a plus de 300€ sur ebay ( lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 + 1 pour le sctotch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant