Aliasjim2000 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ba normalement pour posséder un ISO, il faut avoir l'original, donc joue avec ton original Perso, Je possede l'Iso et l'UMD original de SOCOM EUR avec le casque micro en plus ..d'ailleur le UMD de SOCOM EUR se lance avec le DevHook 0.41d mais pas avec les version précédente.. AliasJim2000: Avec quel launcher? Beh à ton avis ? le loader du moment --> DevHook 0.41d Tibo 77: Désolé, je suis en 1.5 et pas envie d'upgrader! Euh qui parle de mettre à jour sa PSP ici ?? mdrr... ...Le DevHook est la pour ca je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 TortueNinja je crois bien qu'il faut utiliser devhook car je viens de tester le jeu avec daxziso(RunUmd Loadexec) et ben il se lance mais ne détcte pas de memory stick donc pas de sauvegardes ... en plus je me rappele j'étais arriver trés loin!! donc il y a moyen qu'il ne fonctionne pas au 3éme niveau avec devhook mais d'aprés AliasJim il fonctionne impécable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant