TortueNinja Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bonjour, Socom fonctionne avec Devhook jusqu'au 3e niveau. Lorsque je lance la 3e mission, le jeu éteint la PSP. Jusqu'à ce niveau tout allez bien (jeu & saves) Quelqu'un a t'il une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ça sent le dump foiré ou le ripkit mal ficelé tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 chez moi il foire pas au 3éme niveau refait un dump de ton umd et essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueNinja Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 J'en suis au 3e dump et toujours le même probleme. Qu'as tu fait comme modifs à ton iso? (fix, Ciso, dax...) Quel launcher utilise tu? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 moi j'utilise le fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueNinja Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 moi aussi, j'ai utilisé celui là: http://rapidshare.de/files/17851248/Fix_ISO_Socom_US_Navy_Seals_Fireteam_Bravo_EUR.rar.html Malgré tout celà plante! As tu fait quelque chose d'autre? Quelle version de Devhook utilise tu? Quelle est la taille de ton iso? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 j'ai pris le fix je l'ai reconstruit avec VcdromX et je le lance avec daxziso mon iso fait 677 mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 J'ai fini le jeu avec l'iso FULL EUR sans le modifié donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo77 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ba normalement pour posséder un ISO, il faut avoir l'original, donc joue avec ton original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueNinja Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Zaki785: Quels réglages pour Daxziso? AliasJim2000: Avec quel launcher? Tibo 77: Désolé, je suis en 1.5 et pas envie d'upgrader! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant