caros Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bonjour Voila je voudrai en savoir plus sur ce supercard 3 , si ça marche bien avec une suipercad SD avec une DS LITE !!?? Merci de mettre vos infos ici !!! a bientot de vous lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Oui ca marche nickel j'ai testé oir plus haut le sponsor... https://preprod.metagames.fr/Article277_Comparatif-Passcard--Max-Media-Launcher.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 super super merci beaucoup !!! sais tu si il ya aura une supercard SD mini pour ds lite ??? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ah une autre question c'est mieux la supercard 3 ou la superpass2 ??? merci de me repondre !! bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Mais oui la SUPERCARD mini SD existe déjà ..la j'en ais plus Mais sinon le rempalcant du SUPERPASS 2 et le SUPERKEY mais le PASSCARD marche aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 merci beaucoup robocop pour tes reponses bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant