falcon710 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 dbz 196 en .cso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Oui c'est ca et quand tu clique dessus a gauche dans windows ya marqué 191 Voila t'as réussi ! C'est cool on passe de plus de 700 a moins de 200 en gardant l'integralité du jeu fr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ptite question est ce que je peu efacer "data_btl_voice_us.afs" qui fer 12mo et pour le fichier uptade c'est le dossier quil faut effacer car moi je le trouve pas le fichier??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 oui moi je l'ai enlevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 moi j'ai effacer (sans logiciel , en decompressant l'ISO) tou les fichier qui n'avait pas ..._fr.(quelque chose) et j'ai refai l'ISO avec UMDGEN et j'ai converti l'ISO en *.CSO. je fait sa pour les autres qui voudrai le faire . (sinon j'essaye de le transformer en hombrew lancable depui le firm 1.50 mais il me manque quelque chose qui je pense le fera marcher par ce qu'il ce lance et apres ya marquer lancement du jeu impossible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Il y a un fichier qui se termine par "us" au début je l'avais viré mais ça marchait plus (chargement interminable avant un combat). J'ai recommencé en le laissant ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 moi j'ai supprimer tou les fichier qui finissait par : ge us sp voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 moi il y avait ge ,sp it, uk et us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 bon j'ai oublier Uk et IT c'est pas grave (je ne me souvien pas de tou lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant