vegeta n1 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ok merci (je me disait que j'en avait vu un quelque part) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Moi mon iso fait 191 mo et est complete (toutes les vidéos, tous les sons...etc bref comme l'original !) Ce que j'ai enlevé ? Les autres langues, le fichier update. J'ai reconstruit avec umdgen qui m'a donné une iso de 272mo que j'ai compressé en cso pour finalement avoir un DBZ 100% FULL FR de 191mo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 moi je l'ai conpreser en .cso , il est passer de 774 Mo a 516 Mo. si vous pouver me dire quel fichier il faut enlever ou avec quel programme (pour enlevé les autre langue et l'update) je suis preneur (je possede toujours la version ISO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 slt tu dois pouvoir le baisser a 200 ou 300mo.il faus trouver un rip ou le riper tois meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 je prefere le ripper moi même a part si vivelapsp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 c bon je l'ai ripper et maintenan il fait 199Mo (avec l'update sinon il ne marchai pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Oui il faut faire comme j'ai dit pour avoir cette taille avec dbz full fr quoi Par contre ton cso fait 8mo de plus que moi pour une raison : l'update comme tu l'a dit n'a pas été supprimé. Chez moi je l'ai supprimer et ca fonctionne impec ! Pourquoi ? J'ai remplacer les fichiers par des txt vierge que j'ai rénommer comme les fichiers d'update ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 comment avez vous fait pour le raccourcir le mien en cso fait 516 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 quel fichier avez enlevé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 C'est dit plus haut, tous les fichier des autres langues que le fr, c'est a dire 8 fichiers + les update C'est a dire it uk sp et ché plus quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant