vegeta n1 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 voila mon iso de shin budokai fait 774 Mo et j'aimerai le diminué de taille (en enlevant les dialogue par exemple et autre) mais je ne sais pas avec quoi le faire. merci a ceux qui repondron a ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bah si personne répond d'ici que je rentre chez moi, je materais mon dump voir comment il est conçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 moi mon dbz fait 80 mb en .DAX il n'ya plus les musiques mais les sons lors des combats y est(les coups quand il les reçoient, les kameameha et tous sa il y a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 T'as supprimé ou fait des dummy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 celui qui veux ce ripkit m'envoie un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 j'ai juste copier mon UMD avec "New UMD dumper 0.2" et j'y joue avec le nouveau devhook (j'aimerai le diminuer de taille de façon a mettre queque jeu dessu et pas qu'un seul mais je ne sais pas comment m'y prendre voila) EDIT : merci zaki785 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 derien vegeta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Perso, je te conseillerai de le convertir en cso avant d'utiliser un ripkit histoire de pas perdre de videos ou de musiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 tu peut me donner un convertisseur ?? steplai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 vas sur le tuto de devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant