PSP_maniac Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Il me vient une idée d'un coup comme ça et la voilà dans le dossier dh de devhook si a la place du firmware 2.5 on met un dump du firmware 1.0 est-ce que l'on pourrait le lancer de la même manière ou bien je me fait un délire psychédélique en couleur et tout et à ce moment là il faut loquer ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ba oui je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 je pense que ces possible car avec le mph fl on pouvais lancer le firmware 1.0 mais il ne gerai pas le lancement de homebrew si je me trompe corriger moi llol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Est-ce que quelqu'un pourrait me passer un dump du firmware 1.0 pour que je teste SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Salut, Essaye sa ftp://ftp.gx-mod.com/psp/console/firmware/dump1.0/flash0.zip Il te faudra tout de même un Flash1 Mais celui du 2.5 c'est bon Pour lancer des FW tu peut essayer sa http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=717295 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Merci Dr.download il a l'air bien ton lanceur de firmware Si quelqu'un peut me passer un dump complet je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 sa sert a quoi de lancer le FW 1.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Pas grand chose mais les homebrews se lancent plus rapidement et il n'y a pas besoi du dossier avec le % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 pour les developpeurs uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 etre en 1.5 pour ce faire chier a émuler le 1.0 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant