pauleta31 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bonjour, peut on faire confiance a tout ce qu'il supprime ou il y a des risques??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Il ya toujours des risques lors de la supression de clés ds la base de registre. Il suffit d'en faire une sauveagrde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Généralement "TuneUp" efface rarement des mauvaises clés et ce contrairement à d'autres softs.De toute facon t'as le "RescueCenter"(il doit être activé!) pour revenir en arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ok et au pire une supression d 'une mauvaise clé peut ocasionner quoi??Parce que si arpes sa m'empeche d'acceder a mon ordi je ne pourrais pas importer ma sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ok et au pire une supression d 'une mauvaise clé peut ocasionner quoi? Au pire,un démarrage impossible du PC.Sinon et le plus souvent, des instabilités logicielles.Mais je te le répète,"TuneUp" m'a rarement supprimé des clés "saines". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 OK ben je te fais confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Pareil pour moi, après suppressionde clés par ce log, aucune instabilité logicielle sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant