Aller au contenu

informatique=prison???


j669

Messages recommandés

salut a tous

voila j'ai poser se sujet car il a quelque jour je regardai les info et je me demande si l'informatique ne se transforme pas petit a petit en une sorte de prison deja en angletaire il parai que les rue sont filmée bientot il ont prévue d'equipe les plaques d'imatriculation de puce qui sait se qu'il ont prévue encore

ils vous mètron surement des puces dans les fesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et bien en France on nous entube de plus en plus, les majors et leurs corsaires comme RDDV nous sucrent nos libertés, de consomateurs (DRM, HDCP... maais pas de consommer par contre, we're all living in Amerika,Amerika ist wunderbar...), d'utilisation du net, etc,par contre la liberté d'être taxé pas de problème, enfin entre autre, car DADVSI c'est aussi un coup de poigniard au monde du logiciel libre, un coup de sabre aux artistes, et un coup de zweihänder pour nous consommateurs, internautes, les vaches à lait, à côté de ça il y a le flicage de plus en plus grandissant... on vit une époque formidable, les majors et puissants nous étranglent, développent la consanguinité de la culture, voir dans un futur la stérilisation de cette dernière, impose le monopole de racketiciels, leurs sous-fifres qui nous dirigent pondent les lois pour nous empêcher de bouger voir même de respirer...

S'il y avait un parti des pirates en France comme celui qu'il peut y avoir en Suède...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

informatique = information automatique et pas prison ^^

 

Enfin bref, on finira pas avec une puce dans les fesses mais peut être nos descendants...

 

L'homme bionique est une fiction à notre époque mais peut être pas à la next gen... On commence doucement avec des jambes articulées etc. mais bientôt, on préfèrera avoir une jambe mécanique qu'une 'humaine'... Quel vieux n'a jamais rêvé de ne plus avoir mal aux jambes ?

 

Enfin la je trip, je pars dans un délire qui s'écarte de l'informatique mais qui reste quand même relativement lié

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfait se que je voulai dire s'est que un jour se pourait il que nous puission ne plus faire d'infraction minime au causes de système de plus en plus sofistiquer tout les monde sait que sans faire de petit arengement et sans un petit piratage pas exemple copier un film on ne pourai pas faire grand chose dans la vie

vous imaginer arriver cher vou une machine qui vous dit bon vous avait fait 2 exès de vitesses vous avez une amande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez on fait une révolution?mdrrr...

sérieux le monde part en bad,les gens trop stressé et d'autre trop cool parce qu'ils ont réussit a arnaqué tout ces gens qui trime pour vivre trankil ...

le meilleur moyen contre le flicage c'est détre flic!^^en encore taleur même Chirac pourrat plsu rien faire!

Penser a l'avenir avant de faire des gosses,les pauvres...pire que nous!!!^^^...nan je déconne

 

Non non non au TMA!!!(Traquage des Majors Avares...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...