hakusho Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 slt je voulais savoir si le cable réseaux fournit avec l'adaptateur permétait de transférer des divx du pc au dd de la ps2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 bin tu prend lauchelf , puis tu fais , ps2net de lauchelf , apres avec ton ftp sur ton pc tu peux tu connecter , mes apres je suis comme toi j'arrive dans la carte memoire et le hdd , mais impossible de voir quoi que soit , sa reste des dossier vides , mais je peux les voir , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 le cable réseaux fournit avec l'adaptateur Le câble fourni est un câble droit donc pas pour relier directement PC et PS2. Il te faut un câble croisé. transférer des divx du pc au dd de la ps2 Pour le transfert de gros fichier, c'est par FTP avec LaunchELF, avec un disque dur branché en USB, voire PS2PFSExplorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 . " bin tu prend lauchelf , puis tu fais , ps2net de lauchelf , apres avec ton ftp sur ton pc tu peux tu connecter , mes apres je suis comme toi j'arrive dans la carte memoire et le hdd , mais impossible de voir quoi que soit , sa reste des dossier vides , mais je peux les voir" Côté PC, utiliser FlashFXP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ok merci pour vos réponse il me reste plus qu'a acheter un cable croisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 slt c'est bon j'ai acheté un cable croisé mais le problème maintenant c'est que j'ai pas ps2net sur launchelf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 . "j'ai pas ps2net sur launchelf" Si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 problème résolue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant