djmcman Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 salut a tous.Voila j ai une ps2 je passe mes jeux import avec magic swap 3.6.ils passent tous en noir et blanc.pas besoin de me dire d acheter un cable rgb c deja fait.mais ma question est la.sur ma psx pucee les jeux import passent en couleur sans rgb.serait ce la puce qui gere ceci?parceque si c la puce je pense en mettre une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Il existe un pont pour passer les jeux en couleur même si on a pas de câble RGB... Perso je le déconseille totalement! Ton câble RGB devrait te donner la couleur sans avoir besoin d'installer une puce! Donc soit ton câble RGB n'en ai pas un soit tu ne la pas brancher sur une péritel de télévision compatible RGB (la deuxième prise d'une même TV par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ton soi-disant câble RGB est merdique, ça DOIT marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 . Mets le câble de ta PSX sur la PS2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant