Mika Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Le jour de la création de la caste c'est ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=622950 Mais ce n'est pas celui de la formation des ses 5 fondateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ok j'ai compris merci...vive la Metacrew! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Robocop >>>> FILE NOUS LEUR ADRESSES EXACTES.... ON VA TOUS LES FLOODER !!! Metagames Powaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 OK Tu as fait un piege j'avais pas compris Donc en fait le nom c'est pas Unlimited Mais comme totu el monde à copié et bien personne n'a rien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 C'est le mem tuto des fusibles sur meta et FOXCHIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ok et comment on peut faire partie de la metacrew 1.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Robocop tu pourrais donner la fonction Modo aux 5 fondateurs du Metacrew stp? C'est où qu'on envoie notre "CV"? xD Medkocity, DaR, F Destroyer, >>Mika, et...Mooourad. (bah oui chui dedans ) Un seul modo pr la scène psp (Hellsing) ça lui fait trop de boulot Et puis on tourne aussi dans les autres sections du forum =) phantom-lord> ici: https://preprod.metagames.fr/forums/castes.php Voila à toi de voir quel caste te convient le mieux Je ne te mets pas directement de lien pour le metacrew, ça ne plaira pas aux autres castes je pense ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Je vais aller poster dans la sections modos et demander car chez nous c'est démocratique, ce sont des élections...pour élire les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Oki pas de problèmes, je comprends tt à fait =) Merci en tt cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ok merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant