robocop Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Oui c'est ca et j'ai gagné.....les doigts dans le nez....ils ont perdu....les doigts dans ....le ********auto censuré****** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Tes le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 bonne ruse , rien a redire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 quelqu'un peu me réexpliquer ce qu'il se passe ? car j'ai lu et j'ai pas du tout saisi ce qu'il se passe :s Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ila fait une ruse super astucieuse ... pour voir quelle site copier les TUTO de meta ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 quelques temps quelques-uns de nos textes et tutos ont été copiés* Y'en a meme qui sont jaloux de la Caste METACREW 1.5 Du coup ils veulent s'incruster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Mika tu peux expliqer svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Salut lol c'est quoi la caste et la j'ai vu beaucoup de personnes avec metacrew 1.5 sous leurs pseudos sa veut dire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 robocop -> En faite y'a des gens qui font parti de certains sites et qui se créent des comptent pour repécher des infos pour les rebalancer dans leurs forum. phantom-lord -> C'est la caste de ceux qui aident les débutants et allège le taff des Modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 oué c'est vrai sa veux dire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant