robocop Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Depuis quelques temps quelques-uns de nos textes et tutos ont été copiés. J'ai donc tenu à mettre en évidence ce point. La puce PSP est bien Undiluted Platinum et non Unlimited Platinum...le seul site à avoir fait cette news étant Metagames-eu je vous laisse donc chercher dans Google par vous même le terme "puce Unlimited Platinum".... CQFD.... Le pompage est généralisé bien sur...il y avait des sites qui nous copiaient comme ps2u...ou bien cons....ou autre puis ensuite les boutiques online une par une. Il y avait Di....puis Ma....et Fo...et maintenant Te.... Si vous voyez un jour un coup de censure par mes soins sur ces boutiques ce sera moi parce que non seulement ils copient mes/nos textes mais ils nous critiquent.... Ok Metagames 1 Copieurs 1 balle au centre (Allez Zizou,on t'aime ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh honte a eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 quel bande d'enc**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 C'est claire qui sont vraiment con car de 1 il ne savent pas faire des chose par eu meme, ils sont obliger de copier et de 2 il paie des gars a rien foutre parce qu'il font que copier des text.Vraiment con c'est gars. Faudrais inserer des petit texte subliminaux dans tes news qui pousserais les gens a pas aller sur leurs site comme ca si la news ezst sur leurs site, les gens quitte direct . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Unlimited mdr xD Excellent xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Quand je tape ce que t'as dit sur Google, le terme "Unlimited" retombe 3-4 fois sur MetaShop xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Quand on est un glandeur et qu'on écrit des articles on va sur méta Ca fait quand même un peu pitié Ils auraient au moins pu regarder ce qu'ils copié enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Mais oui sur Metashop parce que les tutos sur Metashop et Metagames...mais regardez les autres...et vous verrez qui copie. Faites de même avec "PASSKEY 2 PDF"..."fusibles PS2" et https://preprod.metagames.fr/Article89_Les-fusibles-de-la-Playstation2.php qui est une traduction d'un tuto espagnol pour lequel j'ai demandé la permission au mec qui l'a fait (Team espagnole) etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ah enfaite ta fait un piége ... ses sa ? ta parler d'une puce "Unlimited" sur META , pour voir qui copier les tuto de meta ? non ? ses pas sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant