Aller au contenu

Puce PSP : la blague à JEAN


robocop

Messages recommandés

Depuis quelques temps quelques-uns de nos textes et tutos ont été copiés. J'ai donc tenu à mettre en évidence ce point.

 

La puce PSP est bien Undiluted Platinum et non Unlimited Platinum...le seul site à avoir fait cette news étant Metagames-eu je vous laisse donc chercher dans Google par vous même le terme "puce Unlimited Platinum"....

 

CQFD....

 

Le pompage est généralisé bien sur...il y avait des sites qui nous copiaient comme ps2u...ou bien cons....ou autre puis ensuite les boutiques online une par une.

 

Il y avait Di....puis Ma....et Fo...et maintenant Te....

Si vous voyez un jour un coup de censure par mes soins sur ces boutiques ce sera moi parce que non seulement ils copient mes/nos textes mais ils nous critiquent....

 

Ok Metagames 1 Copieurs 1

balle au centre

 

(Allez Zizou,on t'aime )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire qui sont vraiment con car de 1 il ne savent pas faire des chose par eu meme, ils sont obliger de copier et de 2 il paie des gars a rien foutre parce qu'il font que copier des text.Vraiment con c'est gars.

Faudrais inserer des petit texte subliminaux dans tes news qui pousserais les gens a pas aller sur leurs site comme ca si la news ezst sur leurs site, les gens quitte direct .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui sur Metashop parce que les tutos sur Metashop et Metagames...mais regardez les autres...et vous verrez qui copie. Faites de même avec "PASSKEY 2 PDF"..."fusibles PS2" et

 

https://preprod.metagames.fr/Article89_Les-fusibles-de-la-Playstation2.php

 

qui est une traduction d'un tuto espagnol pour lequel j'ai demandé la permission au mec qui l'a fait (Team espagnole)

 

etc....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...