Nico9volt Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Hi all ! Je me suis abonné à Free et ma freebox HD a été envoyé par contre, la poste ne trouve plus le colis J'aimerai donc contacter free pour leur signaler qu'ils m'en renvoient une autre ou qu'ils contactent la poste... Mais sur le site de free, impossible de trouver une adresse mail qui pourrait m'aider et j'ai pas envie d'appeler un numéro surtaxé pour cette connerie. Alors si vous connaissez une adresse secrete, je suis preneur et je passerai ma gueulante Merki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Voilà pour toi(t'envoie un courrier): http://www.free.fr/contact.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Je te remercie mais j'ai vu cette page... Je cherche un e-mail parce que le courrier Si la poste perd le colis de ma freebox, ils perdront ma lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Si la poste perd le colis de ma freebox, ils perdront ma lettre Parano sur ce coup Nico9Volt. Regarde l'une de tes factures détaillée en ligne.Tu devrais trouver un mail dessus.Au passage tu pourras le poster. HS:Dante,comment t'as fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Parano sur ce coup Nico9Volt C'était pour du rire En fait, je trouve abuser d'utiliser le courrier à une entreprise qui fournit de la technologie... C'est limite si faut pas que j'écrive sur un bout de papier ma demande, que je plie le papier et que je l'attache à la patte de mon pigeon voyageur Finalement j'ai appelé avec le tél de mon boulot Ils veulent pas croire que la poste l'a perdu Enfin... en insistant lourdement, ils vont ouvrir une enquête auprès de colissimo pour confirmation et m'en renvoyer une le cas échéant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Sans vouloir te faire peur a chque fois que je fais une reclamation à LA POSTE cela ne sert à rien et surtout cela dure exactement 21 jours! Après tu as une réponse... Le mieux c'est de ne pas payer et de bloquer les paiements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 De toute facon la poste c'est des cons Excusez moi l'expression mais chez moi c'est des fainenant Il passe à 14h ca les fatigue quand on leur donne un colis A moi la prochaine fois je vais passer par un pro ENplus ca va plus vite et c'est plus sécurisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Vous êtes rassurant A moi la prochaine fois je vais passer par un pro ENplus ca va plus vite et c'est plus sécurisé C'est pas moi qui a décidé ^^ J'aurai pu le faire, j'aurai pas pris la poste... En tout cas, j'espère une suite favorable à cette histoire parce que ça me manque le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 En tout cas, j'espère une suite favorable à cette histoire parce que ça me manque le net Surtout quand on peut pas faire un "Côte et Match" de chez soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Surtout quand on peut pas faire un "Côte et Match" de chez soi. Oui ou poster sur meta ^^ HS : Côte et match ce week-end ou non ? Si oui, je me connecterai avec mon téléphone alors ce sera un peu télégraphique comme message ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant