titi2 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Personne ne sait comment y remedier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Que ce soit sur CD ou sur DD, il rame. Pour une raison conne : c'est programmé avec les pieds. Comme tous les GTA. Saut que là c'est pire que tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
311cr Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 salut a tous j'ai une tite question en fait je voulais savoir si c'étais possible d'importer les soustitres fr de la version PAL ds la version US de gtaLCS merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Salut 311cr, de la version PSP US à la version PS2 FR c'est possible, mais aussinon https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=712835 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
311cr Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ah ok merci bien je vais test ça alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henkei Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Comment mettre le hdloader sur la Memory Card? POur les flemmards (omme moi) il est ou ton hdloader installé sur la MC, kazuyakilla? Désolé, mais je teste plein de choses opur avoir GTA LCS sur PS2? Merci pour les réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 . "Comment mettre le hdloader sur la Memory Card?" Voir le kit de Ma Pomme, en haut à gauche de la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant