kazuyakilla Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Salut, Ca ne fonctionne pas plus en PAL, après le générique, plus rien. Si vous trouvez une version d'hd loader compatible pour la version PAL ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 . Essaye après passage au sauna: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=682829 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Merci c'est bon, j'ai mis hd loader 8a pour les flemmards sur ma memory card grâce à la faille ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Sa marche nickel avec le Swap Magic ? je vien de faire mon ISO et j'ai aps envi de niké un DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayabert Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 chez moi ca passe sans probleme avec le swap magic dvd 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 question..es ce que sur la version pal les perso parle en francais ou bien c'est sous titré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Comme ça a toujours été le cas avec les GTA, voix en anglais et sous titres en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashseb Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 exactement c'est ss titré et la version pal fonstionne tès bien avec le HDL 0.8a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ouais ça marche nickel Par contre, que de bugs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Vous ne trouvez pas que GTA III : LCS lague un peu avec le dd en mode udma 66 mb/s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant