kira Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 T'as été voir mon lien?Change de "Mod" pour voir si t'as les mêmes problèmes ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 BON merci de votre aide j ai trouver ce qui marcahi pas ! c sa http://download.overnet.org/contact.dat mon fichier contact dat etait aparamend trop vieux enfin c ce que j ai trouver sur google merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 mon fichier contact dat etait aparamend trop vieux enfin c ce que j ai trouver sur google C'était dans mon lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Il a quand même cherché c'est le principal..... Aussinon, comme mod, je me sert de MorphXT, il est bien à mon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant