Airbeb Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Voilà, j'ai ma Xbox 360 PAL premium, et content de l'avoir. Imaginons que j'achete un jeu X360 étranger chez Lik-Sang, pensez qu'il marchera sur la console X360 PAL? http://www.lik-sang.com/list.php?category=323& De meme, si je mets un jeu Xbox 1 étranger (NTSC) sur la Xbox 360 Premium, va t'il marcher? Et si rien ne marcherait, est ce qu'en faisant un back-up du jeu étranger (Xbox 1 ou Xbox 360) original avec la méthode connu ferait marcher le jeu? Si quelqu'un a déjà essayé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Salut a toi, non cela ne marchera pas a part pour les jeux dézonné, il en existe deux a l'heure actuelle, c'est dead or alive et ridge racer, voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 salut , y a les jeux asie vendu par plusieurs sites dont pas mal ne sont pas zonés !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 quand je vois tout les jeux que nous pauvres europeens n'aurons jamais, ça me degoute ! Tetris The Grand Master Ace Shutokou Battle X Spectral Force 3 Innocent Rage Senkou no Rondo Rev.X Shin Sangoku Musou 4 Empires & Shin Sangoku Musou 4 Special Zega Pain XOR Sengoku Musou 2 Zoids Infinity EX Neo Tsuushin Taisen Mahjong Touryuumon (meme si jaime pas le Mahjong) Ninety-Nine Nights ( ILS L'ONT DEJA ! ) Pro Yakyuu Spirit 3 (c'est quoi ? ) eM -eNCHANT arM- ( ILS L'ONT DEJA ! ) Every Party The Conveni 200X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Shutokou Battle X ? sur quoi ? il y est pas sur xbox ce jeux, que sur la ps2, ya que suis la que j'aime bien dans la liste, y aura un nouveau qui va sortir sur xbox360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bon vous m'avez assez dégouté! Je ne vais pas commander à l'étranger alors. (je le faisais pour ma tendre Gamecube) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 pourkoi c est une belle erreur , tu pourrais faire pas mal d economie ( jeux à moins de 40 dollars ) alors qu ici ils à 70 eur. va voir là :http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=101790 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Merci pour ton info, mais si tu regardes, ce ne sont que des jeux que l'on peut trouver en version PAL (d'où peu d'intéret mise à part le prix peut etre). Moi je ne te parle pas d'argent, mais des jeux qui sortent à l'étranger et qui ne sont pas suceptible de sortir en PAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 est ce que dead or alive 4 us marche sur les consoles pal ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Je me souviens que lorsque DOA4 était sorti (d'abord aux US), certains l'avaient en import et y jouait sur leur console PAL, comme quoi ce jeu n'était pas zoné à sa sortie. Les gens le vendaient meme en US sur les forums en précisant qu'il était compatible avec nos consoles européennes (le jeu n'était alors pas sorti en version PAL). Enfin, maintenant cela peut etre différent. Qui peut savoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant