Apoc Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Post en trop en fait. Fonction EDIT powa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Apoc Si l'IDE n'est pas une norme ou un standard, qu'est-ce que c'est alors?! pas mal le lien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 L'IDE est une technologie. Dans une technologies tu as des normes (iso par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Donc tout ce que je disais c'est que le SATA et le PATA etait basé sur le IDE ... j'ai rien dit de plus rien de moins ... et tu me dit la même chose ... Ah ... et pour toi une CM basé sur GeForce 6100 ou 6150 ca date de mathusaleme ? Car il y a exactement la même chose dessus ... même sur certaines nForce 4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 " Donc tout ce que je disais c'est que le SATA et le PATA etait basé sur le IDE ... j'ai rien dit de plus rien de moins ... et tu me dit la même chose ..." Non, moi je te dis que le PATA = l'IDE. C'est pas basé dessus, c'est, point. "CM basé sur GeForce 6100 ou 6150" Hein ? Je te mets de me trouver une CM NF4 avec un pont SATA > IDE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Je parle juste de cet affichage de BIOS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ça devient fou, si on commence à jouer sur les mots! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant