Aller au contenu

Tuto DD PS2, donnez-moi votre avis...

Invité bitonio6

Messages recommandés

pourquoi tu montres un DD ouvert ??

si ya un pleupleu qui l'ouvre pour faire comme sur les images ça sera de ta faute mdr.

sinon qui a dit qu'un DD MAxtor Maxline 250 go était le DD idéal ? o_O

pour la marque je suis d'accord, maxtor c'est l'idéal, mais pour le reste :s

c'est un peu à la tete du client. je crois pas qu'il y ait une capacité "idéale".

ça dépend de tes moyens, si t'as l'intention de mettre bcp de jeux dessus, si tu les gardes apres y avoir joué...

'fin voilà, conseiller à un newbie un DD à 85 euros sans savoir quel va en etre son usage, ça me parait un peu périlleux (je pense aux petits jeunes qui ont pas bcp de sous mais qui vont absolument vouloir ce DD là parce qu'il est "idéal" mdr)

Invité bitonio6

Le but est de savoir ce qu'il y a à savoir, pour le reste, les gens sont grands et ils font en fonction de ce qu'ils peuvent faire!

Les Maxtor MaXLine n'existent pas en petite taille

et faut pas déconner, combien coûte un DD par rapport à un jeu PS2?

Déjà rien qu'une tête laser, ça coûte presque aussi cher que le DD que je propose, donc arrêtez de discuter sur ce sujet

Invité bitonio6

Sur le sujet du model que je conseille en toute sincèrité et non juste parce que j'en ai choisi un....

Et 250Go c'est très très vite utilisé!

Sinon je te conseille d'utiliser le jpg pour tes images car je suis toujours en 56k (16k, maintenant que mon put** de modem fait des sienne) et c'est très long a charger (environ 5 min par image). Sinon esssaie de bosser sous photoshop, ainsi tu n'aura plus ton problème de pixelisation de la police, et tu pourra alors beaucoup compresser sans grande perte de qualité d'image.

En jpg toute écriture devient I-Monde!

Le taux de compression en jpeg est paramétrable.

Je préfère cependant le png au jpeg surtout pour les petites images. Le problème c'est que tu fais une "grosse" image pour y mettre du texte bitmap dedans, pour éviter d'avoir à mettre en forme le document dans la page. Résultat, on peut pas agrandir les textes qui sont peu lisibles.

Au niveau couleurs, ça fait un peu gamin (PlaySkool powaaa !). Donc pas sérieux, quand bien même le contenu le serait.

Et le rouge en fond, ça tue les yeux.

Invité bitonio6

J'ai pris des images du net que j'ai renversé et ensuite j'ai taille les images de façon à avoir l'exacte proportion entre les deux!

Dmnj, Ben si quelqu'un pouvait me les re-travailler avec un vrai logiciel ou alors m'en conseiller un autre que photoshop, ça m'interresse!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M