Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 C'est un tuto entierrement en image... dites-moi ce que vous en pensez.... (il n'est pas encore fini... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 J'attends pour PSTwo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Mes critiques : - jaune et vert fluo sur fond rouge, c'est une horreur pour les yeux, on dirait que tu veux tout faire pour que les gens puissent pas lire - la taille des polices de texte, parfois trop gros, parfois trop petit ; à mort le Comic Sans MS - les fautes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 les goûts et les couleurs... Les FAUTES???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anje1973 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 tres bon debut les fautes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bonjour, Bonne initiative, Critiques : Sur la présentation des 2 HDD (seul le PATA est IDE) Définition IDE : Interface permettant la connexion de matériel interne aux ordinateurs, comme les disques durs ou les lecteurs/graveurs CD ou DVD. Précision sur la position du cavalier sur le HDD. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Justement c'est l'erreur que beaucoup font l'IDE est une norme de gestion de donnée Comme l'est le SCSI Il y a l'ATA, L'ultra ATA et maintenant le S-ATA et le S-ATA II Le S-ATA est une nouvelle façon de transporter les données Mais cela reste gêré par un contrôleur IDE! Voilà la suite pour PSTwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Les FAUTES???? Oui, les fautes de français, elles sont nombreuses et me font hurler. Tu veux le détail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Oui, ça doit être des fautes de grammaires sinon pour l'ortho je regarde toujours quand j'ai un doûte dans WORD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Tu devrai mieux utiliser Photoshop. Parce que c'est vrai que Rouge, jaune, vert fluo, ca fait un peu beaucoup moche! Et ta polices pixellise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant