tidus2901 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Alors je vend sur xbox360 - Far Cry predator 35 euro fdpout - Dead or Alive 35 euro fdpout sur xbox - Far Cry instinct 20 euro fdpout - Prince of persia the two thrones 25 euro fdpout sur Playstation 2 - Pro évolution 3 5 euro fdpout - Moto GP 8 euro fdpout - True Crime Steet Of LA 10 euro fdpout - Silent Hill 2 Edition collector 20 euro fdpout sur Playstation - Final Fantasy 8 Pal 25 euro fdpout sur Gamecube - Super Mario Sunchine 15 euro fdpout - Star Wars Rogue leader 13 euro fdpout - Star Wars Clone Wars 10 euro fdpout Matériel Informatique - Dongle Bluetooth D-link dbt-120 complet boite 12 euro fdpout - Dongle WIFI U.S.ROBOTICS 54mbps USB 15 euro fdpout - Boitier Q-tek pour disque dur en externe USB2 ou 1 complet avec boite 15 euro fdpout - Adaptateur mannette ps2 sur pc avec disquette d'instalation 5 euro fdpout - Webcam Labtec neuve avec boite 10 euro fdpout - 2 Mannettes microsoft sidewinder gamepad 10 euro fdpout - modem adsl eicon 10 euro fdpout - 100 CD-R Verbatim ou philips 52x 25 euro fdpout Je précise que les jeux sont en parfait état voir même neuf, tous avec boiter et livret. Je préfère la vente par lot. J'accepte les virements ou paypal (2% de frais) par contre pas de contre rembourssement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Salut Mets moi de coté les deux clés Wifi Je me renseigne dessus Et je te dit ca demain vers midr ou debut d'aprem Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 NOn j'ai rien dit la premiere est une clé BlueTooth ca m'interesse pas désolé J'ai mas lu Par contre la deuxieme ca tient toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidus2901 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ok tien moi au courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant