nicocloseplayer Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 salut tout le monde j'aimerais savoir a quoi sert ce logiciel s'il vous mis à part qu'il sert à décryte la clé contenu dans le fichier umd data .bin. Je ne comprend pas l'utilité de décrypter cette clé?? quelqu'un sais?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 alors la ... aucune idée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bah ce logiciel c'est surtout pour les gens qui ont pas les originaux des UMD je suppose. En gros les mecs qui achètent pas leurs jeux donc les télécharge, ça arrive souvent que ce soit des boulets (on en voit souvent ici) qui ne regardent même pas s'il s'agit d'une version US, EUR ou JAP (enfin là ils sont vraiment cons alors). A ce moment là, hop, quelqu'un utilise ça avec son UMD original et fait tourner le numéro pour que les gens puissent savoir quelle version ils ont. Je ne vois pas d'autre explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 festinacitizen--->hs se programe sert a extrair une clé depuis les .bins des umd, on gros sa serre a rien pour l'instant. sa servira a lancé des code signé depuis sa memory srick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant