paff Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ok , avec mon 56k , jvé pas allé loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 J'ai bien vu (vive le 56k illimité) , mais si tu racontes que tes potes download à tour de bras sur tel site et que ca marche super bien, meme si c'est pas toi, c'est pareil Aller, bon courage pour tes futures backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paff Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 merci , mais si j'ai le bac , jla revend la 360 donc voila en tt cas merci de vos réponses. longue vie a ce forom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 oui jai pensé egalement a ce que tu dis airbeb, concernant les données garbages mise a zero ou du moins c'est ce que jai cru jusqu'a ce que jai pu téléchargé completement ces fake et au moment de lextraction on obtient un message comme quoi l'archive est corrompue... Donc pour l'instant je n'ai croisé aucune image qui ne fasse pas ses bons 7GO5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Les fichiers dispo sur le oueb font 6Go, comme quoi la compression doit gagner un petit peu. Mais ca dépend des jeux. Je pense comme il l'a fait remarqué, pour un jeu "simple" comme Tennis de Table, on ne devrait pas avoir beaucoup de donné... enfin, je ne sais pas lire DVD X360 pour voir ses fichier. Quoique, si XISO marche ou un équivalent... on pourrait voir la taille réelle des fichiers... A suivre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant