Aller au contenu

Backup 2.32go Sur Dvd Simple Couche


paff

Messages recommandés

bonjours a tous

 

jespere que c'est dans la bonne section.

 

je vois que sur le muler il y a des backup de jeux qui font 2.31 GO et selon les com , c'est un jeux qui marche, mais je voudrais savoir si on peut le graver sur un dvd simple couche, ou il faut obligatoirement graver les backup sur un double couche.

 

j'ai un hitachi 47d

 

merci de vos réponses et de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas de warez ici et puis je vous le dis et vous le répete un jeu 360 doit obligatoirement je dis bien obligatoirement etre gravé sur un dvd double couche et faire une taille de 7GO5 c'est la taille de TOUS les jeux. Meme les jeux xbox 1 doivent etrter gravés sur des doubles couches pour fonctionner avec ce hack.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci saku

( je sui impréssionné par la rapidité des réponses: chapo )

 

et comment savoir si un backup va marcher sur la 360 avant de la graver. pas envie de mettre en laire mes futur double couche.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pas moyen de le savoir, il faut mettre toutes les chance de son coté pour que celui ci fonctionne. Deja si il na pas une taille de 7GO5 tu peu mettre a la corbeille et puis en suite suis mes tuto a la lettre ,tu pourra ainsi graver tes jeux et les préparer correctement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le choix ! tu réalises toi meme tes backup à partir de tes originaux. La seule manière de savoir si ca va marcher, c'est de le graver !

 

 

 

Par contre, simple question sur cette histoire d'ISO de 2Go (que j'ai remarqué aussi). Ca parait etre un gros fake, CEPENDANT :

- imagine que tu possèdes un jeu qui ne prend pas de place réellement sur un DVD (disons 2 Go).

- en faisant le back up du DVD, avec les 2 méthodes, on obtiendrait 7,2Go à la fin.

- mais ce Dump n'est pas représentatif des fichiers présent, ce n'est qu'un dump.

- donc peut etre qu'une méthode de compression permet de mettre (comme sur les ISO gamecube) les données garbages à ZERO, et l'on obtiendrait un fichier compressé (RAR ou ZIP ou 7Z) plus représentatif de ce qu'est réellement le jeu.

 

Ce n'est pas pour le warez que je dis ca, mais mes originaux, je gardes les ISO sur mon disque, et ca me fait déjà plus de 50Go allouer pour mes sauvegardes créées. Si je pouvais descendre à 10Go réel, ca serait bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...