pauleta31 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Bonjour, Quand je lance certaine vidéo avec WMP ce message la apparait et pourchaque vidéo il apparait et il faut que je clique pour que la vidéo commence (elles sont au format .wmv). Comment faire pour enlever ce message??? Merci PS= voila le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ben coche la case "ne plus afficher cette extension" tout simplement =) C'est juste que l'extension de ton fichier est pas bonne donc en cochant ça, windows media detectera tout seul le format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Oui je venais de m'en rendre compte mais je n'osais pas la cocher au risque de ne plus du tout pouvoir lire ce type de fichier merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 il va reconnaitre le fichier pour lequel tu a cocher a cette question, mais la minute que tu prendra une autre fichier, il te redemandera la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Non cela ne me le fait plus pour aucun de mes fichiers merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant