kid Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 salut je voudrait savoir les touches pour activer le dev1 des puces ! a savoir , la modbo760 , la duo 3 se , je vais sur les site officiel mais il ne donne pas l'info , sur les touches a appuyer pour activer les mode dev1 , a quoi sert , dev installer.elf ?? merci a celui qui saura ,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Tu es sûr qu'il y a un mode DEV1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 salut oui sur la modbo 760 j'ai un menu pour activer le dev1 en appuyant sur rond + triangle , au demarage , mais apres je ne sais pas les touches , se serait bien de faire un tuto , avec toutes les puces , , pour savoir aller dans le mode dev1 , la crystal chip , et la o2 , aussi car dans le tuto ma pomme il dit qu'elle sont compatibles , quelqu'un sait ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 . Celle qui a un menu avec Rond + Triangle au démarrage est une copie de l'Infinity. Et l'Infinity a deux modes DEV1: Triangle au boot lance mc0:/MATRIXTEAM/MANAGER.ELF, et R1 au boot lance mc0:/BOOT/BOOT.ELF. Pour les autres puces, je ne sais pas, et je suis devenu très critique sur la Crystal, qui n'a pas un vrai mode DEV1 à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 exact no da et la duo3 n'a pas de dev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 C'est ce que je pensais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 la modbo 760 est un clone de l'infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 comme toute les modbo no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant