113 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 je crois que jai fais une connerie je suis allé dans le poste de travaille et jai verouillé mes document je narrive plus a louvrire sa mindique une erreure jai fais une restauration du systeme et quan je vais dans mes document je né plus rien comment je fais pour tous recuperer merci de vos reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 t'aurais pas caché tes fichiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
113 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ba non i son en lecture seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 -->113:Explique clairement,ton problème.T'as utilisé un soft?T'as perdu un mot de passe?Décris précisément ce que tu as fait. -->leportoss:je rédige un MP et te l'envoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant