kira Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Je viens de t'en envoyer un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 je ne le connais pas mais j'ai lu sur d'autre forum qui est bien hot-forum ? J'installe Sarkophage, et si je trouve un moyen d'éviter la version d'essai, je vous mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 J'installe Sarkophage, et si je trouve un moyen d'éviter la version d'essai, je vous mp J'ai tout Carmelo.Je pack et j'envoie.Tu le veux par MP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 MP réçu y'a quelques heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Comment marche lockfolder car moi il cache les fichier et je veut juste mettre un pass??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Kira comment faire pour que avast arrete de me dire que c'est un virus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 mon prog ne te convien pas???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 c'est une version d'essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Comment marche lockfolder car moi il cache les fichier et je veut juste mettre un pass??? Regarde dans les options. Kira comment faire pour que avast arrete de me dire que c'est un virus ??? Il te propose pas de l'ignorer? c'est une version d'essaie Je regarde pour le fonctionnement de "LockFolder",pour "PoliceFolder" et pour la 3.5 de "LockFolder".T'auras un MP dans la soirée.En attendant,fouille dans les options de "LockFolder", et regarde dans "Avast" si il peut pas faire des exceptions ou considérer tel ou tel fichier comme sain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 je peut l'ignorer mais il ne me laisse pas l'executer je préfer attendre une autre version ou un autre prog merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant