Aller au contenu

Mots de passe pour un dossier


Gohanskt

Messages recommandés

Y aussi la methode de la compression *zip.Tu compresses ton dossier, tu mets ton mot de passe.Les fichiers seront lisibles sans même avoir à décompresser.Faudra juste rentrer le mot de passe.

 

Une question?Si quelqu'un désinstalle "LockFolder" ou "PoliceFolder",les dossiers seront ils encore protégés?

 

Edit:J'ai trouvé.

Le mot de passe permet de protéger la désinstallation du logiciel : sans ce mot de passe n’importe qui pourrait désinstaller le logiciel.

 

Par-contre:

Comment retrouver le mot de passe si je n’arrive pas à désinstaller ?
Vous ne pouvez pas !

 

Il doit bien y avoir un moyen.En traficant la BDR ou en utilisant un désinstalleur externe.Sinon--->Formatage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Y aussi la methode de la compression *zip.Tu compresses ton dossier, tu mets ton mot de passe.Les fichiers seront lisibles sans même avoir à décompresser.Faudra juste rentrer le mot de passe. 

salut, justement je veut pas les comprésser et sarkophage est une version d'essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne souhaitant pas t'emmener du côté obscur de la force en te passant une "cerise",j'ai cherché en "Freeware".En Freeware et en Français,voici les softs qui peuvent répondre à tes attentes(classement inside):

 

*http://www.clubic.com/telecharger-fiche12208-axcrypt.html

 

*http://www.clubic.com/telecharger-fiche14326-blowfish-advanced-cs.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une solution sans installation de logiciels et si tu n'es pas en session admin, démarrer>exécuter>control userpasswords2, tu ajoutes un nouvel utilisateur et dans l'onglet sécurité en faisant propriétés sur les dossiers tu mets le nouveau compte en accès total et rien pour les autre, quand tu voudras consulter le dossier, clic droit sur explorer "exécuter en tant que" l'utilisateur que tu as créé et le mot de passe.

L'avantage c'est que si tu perds le mot de passe tu n'auras pas besoins de dire adieu au contenu, vu que tu pourras y accéder en root et si Windows déconne, avec un LiveCD GNU/Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

axcrypt, crypte le dossier lol je vuet simplement un truc tout con qui mais juste un mots de pass a un dossier qui compresse rien du tout et qui ne cache pas le dossier et si c'est possible qu'il ne change pas l'icones du dossier je c'est pas si il existe ce logiciel lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BlowFish crypte moi je veut just un pass sans compresser.

Pourquoi ne pas créer des comptes utilisateurs si d'autres personnes squattent ta machine ? (si c'est le sujet du problème du moins)

Sinon il y a un|des logiciel|s qui créé une partition virtuelle et crypte les données dessus et ça se fait de manière transparente.

Non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...