Gohanskt Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Bonsoir a tous, voila je cherche un log qui me permet de mettre un MP a un dossier et non au fichier du dossier et qui ne compresse pas le dossier svp merci @+ et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Pour pouvoir ranger tes films pas tres catholique?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Non non, juste pour mettre des mots de passe sur des dossier important que je veut pas caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ok en totu cas cela m'intérésse aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 2eme sujet que je fait et on se retrouve bizard lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 lockfolder fait sa tres bien cherche un peu sur google tu trouvera sans bleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 http://www.policefolder.com/ voila si ca peux t'aider??? je ne le connais pas mais j'ai lu sur d'autre forum qui est bien et surtout leger et ne prends pas trop de ressource system. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Merci je test demain sa a l'air pas mal bonne nuit a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 lockfolder cache les dossier moi je veut qu'il reste mais avec un pass [url]http://www.policefolder.com/[/url] voila si ca peux t'aider??? je ne le connais pas mais j'ai lu sur d'autre forum qui est bien et surtout leger et ne prends pas trop de ressource system. Merci harlock75 je croit que c'est bon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Bah chez moi quand je veut VERROUILLER un fichier je fait un clic droit , lockfolder et apres il reste visible. il me demande juste un pass quand je clique dessus pour rentrer dedans a aucun moment il cache mon dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant