Aller au contenu

X-link


al1

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'ai un gros gros problème avec xlink et j'ai de grosse questions ^^

commencons par le début :

j'ai configure mon reseau sur la PC, puis j'ai installe xlink, puis configure celui-ci, mis ma clef wifi en place controle que ma PSP etait bien reconnu et connecte a ma clef wifi (ok) demmarer xlink, pour finir j ai controle la detection de ma PSP dans x-lnik et jusque la tout est ok

(dsl pour le petit neigre mais jusque la rien de bien passionent)

mon problème est je ne vois personne dans burnout ou DBZ pour pas vraiment de possibilitee de jouer avec d autre personne : /

 

Donc deja en premier je voudrais bien savoir si il etait possible que je sois arrive jusque la et que ma clef ne soit pas compatible avec xlink, malgre l'aparition de ma PSP dans l onglet "diagnostic view" (toujours dans xlink) ????

 

ensuite comment etre sur des ports(il n y a que le 3000 ?) a ouvrir dans le pare-feu de mon routeur (hitachi AH4021 de chez CI) et surtout comment etre sur que ces ports sont bien ouvert

 

Voila j'espert n avoir pas ete trop confu dans mes phrases

Merci pour toute aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie
lol si il y a bien quelqu'un pendant 1h j'ai parlé avec un gars dessus, on a testé à deux dragonball Z et burnout mais rien à faire on n'arrivé jamais à se voir connecté, pourtant on créé la parti sur kai et sur la psp...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

silentdie si ca se trouve c'est avec moi que tu as passés 1 heure mdr ^^

moi se que je ne comprend vraiment pas c'est tout a l'air OK mais je ne vois personne, ni avec burnout ni avec DBZ.

Et j'ai même testé chez un pot qui as il modem ADSL USB sagem (donc pas de routeur) et ca donnait exactement le même résultat.

Donc je me demande serrieusement si ca ne vien pas de ma clef wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...