bewan Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Bonjour à tous je suis nouveau je viens de m'acheter une ds lite et j'aurai voulu savoir quels logiels me permettraient de lire des fichier pdf (Ebook) sur ma ds et qui aussi marcherai pour écouter mes mp3 lire mes divx et jouer avec mes backup. J'ai bien utilisai la fonction recherche mes tout les sujets traitaient de la psp. Merci à tous par avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Le m3, passcard, neomax, ultraflash(?) ou le ezflash IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperate-Zombie Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 pour ce qui est des fichiers au formats pdf, perso je n'arrive pas à les lire que ce soit avec le lecteur d'ebook du m3 sd, ou de celui de moonshell ! y a pas un lecteur pdf dédié uniquement à ça ? les seuls ebooks que l'on peut lire, sont ceux au format texte (le lecteur ebook du m3 est mieux que celui de moonshell car il est paramétrable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant