chintoc_ninja Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Bien le bonjour tout le monde ! Je viens de faire l'acquisition d'une Super NES 2 mini : SUPER NES CONTROL DECK SNS-101 Le hic, c'est que j'ai un adaptateur de secteur AC 120V... Donc si je le branche sur ma prise de courant, je vais le griller, c'est clair puisque c'est du 220V en France... Voici ses caractéristiques : AC ADAPTER SNS-002 Output : DC 10V Current : 850mA Input : 120V 60Hz 15W Je voudrais savoir svp, s'il éxistait un convertisseur de tension (ou embout) que l'on pourrait y ajouter pour ne pas tout faire sauter ? Et où le trouver ? Existerait-il un adaptateur universel pour cette console (j'ai fait des recherches sur google...) ? Pour info l'embout d'alimentation est identique à celui d'un pc portable Dell Latitude D500 Autant vous dire : çà ne court pas les rues... Ou sinon dois-je plutôt opter pour l'Opération Mc Gyver : - du chewing-gum - un couteau suisse - Acheter un adaptateur universel quelquonque pas cher, lui couper son embout (jack) et le remplacer par celui de l'américain ? Merci d'avance pour votre soutien, ciaoooo ciaoooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 En fait un adpatateur qui donne du 10V en 850mA....je vais chercher si j'ai ca dans mon garage, si oui je te le donne et au bureau on a peut être ce genre d'alimentation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chintoc_ninja Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 AHHH génial !!! Merci de te donner ce mal :-) C'est pas évident à trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 de rien...je déteste jeter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 J'ai fouillé partout j'ai des alims DELL mais pas ce voltage...je continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 J'ose pas imaginer le truc que ca doit etre dans ton garage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Chut ne dit rien ...ma femme ecoute....en fait j'ai des meubles en plastiques avec plein de tiroirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chintoc_ninja Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Merci bien ! Kel est le mA de tes adaptateurs ? Tu penses que çà pourrait passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 aucun ne fait 10V.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8273010671&category=3591 Voici quelque chose qui devrait t'aider Sinon un autre modele en plus fiable http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4460414015&ssPageName=MERC_VI_RSCC_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant