amindrodrot Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 salut tout le monde je ne comprend rien au tuto jai cree un sujet car dans le sujet de naruto il reponde pas pouvez vous me dire comment on fait sachant que mon iso fait 618 mo o lieu de 604 mon adresse aminou@msn.com passez moi votre adresse msn svp j'ai besoin d'aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 tu cherche a le lancer ou a le metre dans ta psp??? ps:tu devrais mieut texpliquer pour qu'ont t'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 les tutos sont pourtant très simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amindrodrot Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 je veut le lancer sur ma psp mon iso fait 618 mo o lieu de 604 avec umd gen mon iso de 618 mo passe a 604 mo et les packs servent a KOI je comprend rien quelquin peut m'aider !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Le tuto avait l'air un peu chelou mais rien de difficile je viens de le faire et le jeux marche... 1) tu décompresse ce que ordimans a up 2) tu rajoute les dossier de ton PSP_GAME\USRDIR sauf le dossier modules. 3) tu recompiles avec umdgen 3 4) et hop c'est dans la poche 5) tu remercies ordimans de s'être fendu en deux pour son tutos 6) si sa marche bah tu me dit merci a moi ps: pense a decompresser ton iso pour remplacer les fichiers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Passe ton chemin...N-o-o-b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Passe ton chemin...N-o-o-b c'est pa gentils lol en as tous etait noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 c'est pa gentils lol en as tous etait noob En meme temps si t'écrit comme ca... On a tous été Noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 putain resement que tous les foremeurs ne sont pas comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant