ciccio2a Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Bon allez un petit topic qui sert pas à grand chose, mais j'aimerais bien que vous alliez sur http://www.lesbugsdenface.com, je me suis inscrit! Alors si vous aimez ma photo ben votez pour moi j'ai du retard sur le premier pour gagner le mac! Je suis en page 52 (le mec avec les dreadlocs en forme de soleil, c'était 1 heure aprés les avoir fait) donc merci si vous votez pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 C'est fait ciccio2a je viens de voter pour toi très beau bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 jté fé un ptiti vote!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 A voté Si ça peut te faire gagner un pc pour surfer sur meta , pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 l'ami olive est pas content apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 a voté moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 et un vote en plus pour ciccio2a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantyu Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Un vote de soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 bon vue que je suis gentil, beau, intelligent et modeste je vais voter pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant