xajo2 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 GETFIREFOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 1 vote de plus tu passe à 42 votes Ciccio2a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Firefox POWAAA Merci les gars vous assurez trop!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ouai c'est grave évident, pour preuve mattez le couple de vieux avec gateau d'anniv ( page 5 ) totalement bidon et sans originalité... ils ont 2295 votes le coup du jury c'est une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 hop voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Merci encore et pour ceux qui ont pas encore voté mais qui auraient envie je suis maintenant en page 12! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Bon allez je fais un ptit up pour vous dire que j'en suis à 74 votes(la moitié de l'objéctif donc!!!! ) et ce grace à vous! Et aussi pour signaler que je suis en page 15 pour ceux qui ont pas encore voté! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ben de toute façon ces jeux la tu gagnes en trichant. Ta juste a te foutre sur un autre PC pour voter une nouvelle fois. Genre tu fais ça au travail, dans les magasins d'informatique, partout ou y en a quoi. Et je suis sur qu'y a moyen d'avoir de bon résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Oui c'est pour ca qu'il suffit d'avoir 150 votes et aprés ya un jury selon l'originalité de la photo le respect du theme etc... AU fait page 19 maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant