Feng_Shui Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Encore un vote en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Merci à tous les gars! Au fait je suis maintenant en page 51, sont lourds à me bouger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Au fait je suis maintenant en page 51 C'est pour ça que j'arrivai pas à te trouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Je viens de comprendre comment ca marche! en fait hier ma photo était au début parce que j'avais 0 votes, mais vous m'avez fait grimper donc je remonte dans le classement!Merci beaucoup! Faut que j'atteigne 150 votes pour faire partie des finalistes jugés par le jury. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 A voté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Et le vote est comptabilisé comment? (je n'ai pas encore voté) 1 par adresse mail? 1 par IP? autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 1 par mail je crois(page 52 !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 1 par mail je crois On a pas besoin de s'inscrire pour voter. C'est pas par cookie,mais par IP.Cependant,même avec une IP dynamique,on ne peut pas voter deux fois pour le même perso. J'ai testé par des "Proxy CGI", mais impossible d'afficher correctement la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 a voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bon allé, vu que tout le monde vote, je vais aussi aller voter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant