kingof33 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 moi je me vois male jouer avec la wii bouger dans tout les sens a la longue je pense que sa doit souler . Je prefere une bonne manette . Et la xbox 360 c'est trop chaire pour ce que c'est donc je penche pour la ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Pas obligé de faire des grands mouvements, et tu peux trés bien y jouer sur un fauteuil ( regardes les photos prises à l'E3 ). Et puis : Stop troll. la xbox 360 c'est trop [b]chaire[/b] pour ce que c'est donc je penche pour la ps3. Comme tu veux Aprés tout c'est ton choix :evelynethomas: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Mdr ... la xbox est trop cher pour ce que c'est ... et la ps3 alors ??? bref les gouts et les couleurs .... Pour la wii tu a la manette gamecube si tu veut une manette classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 constatation: - PS3, pas trop cher pour ce qu'elle est, pas trop pour le composant qu'elle a, une vrai console (même si y accès à internet,système d'exploitation linux, hdd) - Xbox (à l'époque), trop cher (même pour ce qu'elle est), composant risible étant donné qu'elle obéit au schéma d'un pc, fausse console (accès à internet, hdd, système d'exploitation, et cerise sur le gâteau, c'est Microsoft, et encore pire, c'est une console AMERICAINE) mouais... en plus, contrairement à Sony, Microsoft n'a jamais affirmé que leur console était un pc. encore mieux, une console est un micro ordinateur. Un pc est un micro ordinateur. Donc en gros, toutes consoles est un pc car elles fonctionnes sur le même schéma (le contraire n'est pas vrai car un pc permet de faire bcp plus de chose qu'une console). en gros, la PS3 est une console, au même titre que la Xbox et la Xbox 360. Et si je reprends l'idée de bad10 (si je me trompes, corrigé moi) : "l'avantage d'une console c'est qu'elle a tj les même composant. Si on commence à l'upgradé et a y rajouter des composants, vaut mieux se payer un pc" (je n'ai pas retranscrit ce qu'il a dit exactement, mais son idée générale). ce que je veux dire: - Xbox = Microsoft = monopole = américain = de la merde - PS = Sony = démocratisation = japonnais= dieu heureusement que c'est pas une généralité (bad10 n'a pas ce genre de propos, heureusement), mais bcp de pro-Sony ont des démarche comme le résultat que j'ai écris. Dans tout les cas, faudrait quand même redéfinir le mot "console". Et ça, faudra remonté jusque dans les années 50. Bonne enquête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 De toutes façon les consoles sont des pc bridé , c'est pas d'aujourd'hui Pour moi les 3 consoles ont du bon , maintenant chacun a le budget qui lui convient moi je trouve que la 360 et la ps3 sont trop cher , heureusement que j'ai eu la 360 a prix attractif !!Sinon c'est une superbe console !! elle est terible ! Je dis pas que la ps3 ne serra pas bien , mais a quel prix..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ce qui m'énerve ce sont les personnes qui , je cite : "PS3 c'est la meilleur des consoles car elle est plus puissante" Etrangement, cet argument, marche que dans un sens. De même que la taille, le poids et le prix de la console. Quand c'est Microsoft, on critique sec, mais quand c'est Sony ( attention, c'est nippon, c'est FF 7, otakumanga, tendance quoi ! ) .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 L'etre humain..... J'en fais appel a ma theorie, la theorie des nikes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 La video dans le post c'est GT4 ou GT3 HD ? perso je dirai gt3 hd car il y a les images avec les photos du grand canyon qu'ils avaient présentés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant