Bowser Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Je prends plus mon pied sur Project Gotham (un tantinet plus arcade ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Je prends plus mon pied sur Project Gotham A moi sur sur la box je prefere forza, apres GT biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lain Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Le rally dans GT 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 GT c'est le meilleur mélange Simu/arcade dans la conduite je trouve. C'est ce que je disai.....jusqu'au jour ou j'ai toucher Project Gotham Racing2 .... puis le 3 .... gt a pris une claque ,bien fade depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 PGR t'as pas la même précision dans le réglage c'est ça qui est bien dans les GT (quoique y avait plus de parametre dans le 1) tu peux fignoler ta voiture comme tu le sens, et tu en ressens chaque paramètre sur le circuit chose que tu n'as pas ou dans un degré largement moindre, dans PGR GT c'est aussi le plaisir de booster la denière Nissan autant que la vieillissante 205 le plaisir de ressentir chaque surface différente (ils vont faire comment sans les vibrations pour le 5 ??? ) PGR en plus, je trouves la conduite beaucoup trop raide, on est largement loin du plaisir du pilotage d'un GT ça ne reste que mon avis, GT reste inégalable sur ce point, même s'il a tendance à se reposer sur ses acquis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Pour les reglages ok , mais pour les conduites rien a voir , perso je prefere PGR (chacun ses preferences ! ) car a pgr tu conduit pas une 205 comme une ferrari , alors que sur GT je vois pas trop de difference... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 prend un virage serré avec une 205 et une viper gts on verra si y a aucune différence mais bon j'avoue que le peu de "nouveauté" de GT4 commence à me blaser pour que le 5 m'accroche vraiment, il faudrait : - une vraie IA - une vitesse accrue - gestion visible des dégats - des réglages plus pointus (un retour au GT1 ça fera pas de mal de ce côté là) et puis un concurrent à GT sur PS3 ça le ferais aussi car faut dire, à ce niveau on pas vraiment l choix même si le jeu est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Un melange de Gt et de PGR serait parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 oui me tarde trop kels sorte reste encore 5 mois c trop long sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Bof plus tard elle sortira mieux ca sera du moin ca changera pas grand chose pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant