Aller au contenu

Petite video de Gran Turismo sur PS3


casper

Messages recommandés

Pas obligé de faire des grands mouvements, et tu peux trés bien y jouer sur un fauteuil ( regardes les photos prises à l'E3 ).

 

Et puis :

 

Stop troll.

 

la xbox 360 c'est trop [b]chaire[/b] pour ce que c'est donc je penche pour la ps3.

 

Comme tu veux Aprés tout c'est ton choix :evelynethomas:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

constatation:

 

- PS3, pas trop cher pour ce qu'elle est, pas trop pour le composant qu'elle a, une vrai console (même si y accès à internet,système d'exploitation linux, hdd)

 

- Xbox (à l'époque), trop cher (même pour ce qu'elle est), composant risible étant donné qu'elle obéit au schéma d'un pc, fausse console (accès à internet, hdd, système d'exploitation, et cerise sur le gâteau, c'est Microsoft, et encore pire, c'est une console AMERICAINE)

 

mouais... en plus, contrairement à Sony, Microsoft n'a jamais affirmé que leur console était un pc.

 

encore mieux, une console est un micro ordinateur. Un pc est un micro ordinateur. Donc en gros, toutes consoles est un pc car elles fonctionnes sur le même schéma (le contraire n'est pas vrai car un pc permet de faire bcp plus de chose qu'une console).

 

en gros, la PS3 est une console, au même titre que la Xbox et la Xbox 360. Et si je reprends l'idée de bad10 (si je me trompes, corrigé moi) : "l'avantage d'une console c'est qu'elle a tj les même composant. Si on commence à l'upgradé et a y rajouter des composants, vaut mieux se payer un pc" (je n'ai pas retranscrit ce qu'il a dit exactement, mais son idée générale).

 

ce que je veux dire:

- Xbox = Microsoft = monopole = américain = de la merde

- PS = Sony = démocratisation = japonnais= dieu

 

heureusement que c'est pas une généralité (bad10 n'a pas ce genre de propos, heureusement), mais bcp de pro-Sony ont des démarche comme le résultat que j'ai écris.

 

Dans tout les cas, faudrait quand même redéfinir le mot "console". Et ça, faudra remonté jusque dans les années 50. Bonne enquête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon les consoles sont des pc bridé , c'est pas d'aujourd'hui

 

Pour moi les 3 consoles ont du bon , maintenant chacun a le budget qui lui convient moi je trouve que la 360 et la ps3 sont trop cher , heureusement que j'ai eu la 360 a prix attractif !!Sinon c'est une superbe console !! elle est terible !

 

Je dis pas que la ps3 ne serra pas bien , mais a quel prix.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve ce sont les personnes qui , je cite :

 

"PS3 c'est la meilleur des consoles car elle est plus puissante"

 

Etrangement, cet argument, marche que dans un sens. De même que la taille, le poids et le prix de la console. Quand c'est Microsoft, on critique sec, mais quand c'est Sony ( attention, c'est nippon, c'est FF 7, otakumanga, tendance quoi ! ) ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...