robinbatling Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Vend psp 1.5marche parfaitement avec les iso +MS de 1 Go ; 2 jeux Umd Jeux en UMD Bleach need for spedd underground rivals. jen veux 210 euro avec les frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toulou Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 salut je pourait etre interesser tu est d'ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 robin pour t'eviter des problemes je te conseil de retirer les jeux telechargé de ta vente (regarde les regles des petites anonces) ceci est illegal et un moderateur risqueré de supprimer ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 C'est un Value Pack? Tu as tout les accessoires? Et 1.51 ca existe pas désolé Sinon il y a des pixels morts? Tu est d'où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Tu t'es gourré de site, pour vendre des jeux piratés c'est sur eBay qu'il faut aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robinbatling Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Je suis de lyon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wok Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Je suis intéressé, de plus je suis de lyon on pourra se voir pour du main propre non? wok1985@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robinbatling Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 oui main propre pourkoi pas jte confirme sa dmin jtajouterai sur msn .++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant