PsyKos Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Alors c'est clair qu'il faut bien un topic entier dédié à notre Sakuragi national !!!! Merci à toi et à ta dévotion (oups je pense qu'il y a une faute là) Merci encore et à bientôt sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ouai c'est clair ! bien jouer sakuragi ! Même si perso je ne veux pas prendre le risque d'ouvrir ma console ( dailleur jai bien fait elle est au SAV la ) Tes tutos sont clair, bien presenté et digne des meilleurs metagamers ! Mais que dis-je tu es un des meilleurs metagamers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 merci ils m'ont bien aidé tes tutos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyeightykillers Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 c'est vrai nickel, en plus bien détaillé!! merci sakuragi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 merci meme si j'en ai pas encore mais bientot je devrait en avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 sans deconer arreter je vais imprimer ce topic et l'afficher au mur de ma chanbre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bha va y sa mfera plaisir avec ecrit Merci GéGé d'avoir eu cette idee d'ailleur jvous remerci encore une fois tous pour votre participation mais continuer plus on ai fou plus on ris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babson Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Merci beaucoup car il me fallait des tutoriaux de cette clarté pour casser ma garantie de la 360. Excellent travail merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Merci Sakuragi pour le temps que tu consacre aux tutos qui sont tres bien fait Tuto de sakuragi suivis a la lettre = no problemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rygare Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Grand merci à toi SAKURAGI, sans l'aide de gens comme toi on resterais des ptits newbies en recherche de verités !!! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant