djsky_03 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Moi sa fait longtemps que j'en veux un et j'en ai toujours pas Mais hier j'ai enfin réussi à jouer en réseau, pour la première fois (après avoir refait 3 ou 4 fois ma config, maintenant sa marche !). J'ai pu découvrir les joie de xlink. ET j'ai également jouer sur les serveurs d'EA Sports s'était bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ben moi bizare, j'ai rentré aucun code sur yourpsp, j'zi juste tapé les Login et Pass que j'ai sur ce site et ça fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 tu veux dire que tu joues en mode infrastructure avec tes identifiants de metagames guillouz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 T'as pas rentré de code réseau pour te créer un compte réseau ? Parce que compte réseau c'est pas la même chose qu'un compte sur yourpsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Non j'ai utilisé mon log et mon pass du site yourpsp et ça a marché, je ne sais pas si ils ouvrent automatiquement le compte jeux en réseaux mais moi je n'ai pas eu besoin de rentré le code du pack Au faite qui veut se faire une partie là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Guilouzj'ai rentré aucun code sur yourpsp, j'zi juste tapé les Login et Pass que j'ai sur ce site et ça fonctionne! Tu les as rentrer où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Guillouz il m'a mis une branlée tout a l'heure xD Voila, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Ben je les ai rentré dans le jeu dans la partie infrastructure quans il te demande un log et un pass OuRs256 -> sans rancune hein, quand tu veux pour une prochaine partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Carrément wé Je dis jamais non pour jouer contre plus fort que moi, au contraire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Comment il est trop nul ce jeu, graphiquement en le gameplay -,- Vive PES5 qui n'a pas d'infrastructure mais qui est bieng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant